
Heures d’ouverture du secrétariat
Le cabinet répond aux appels du lundi au vendredi de 8h à 17h.
Lundi
08:00 – 12:00
14:00 – 17:00
Mardi
08:00 – 12:00
14:00 – 17:00
Mercredi
08:00 – 12:00
14:00 – 17:00
08:00 – 12:00
14:00 – 17:00
Vendredi
08:00 – 12:00
14:00 – 17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
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Lundi
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Mardi
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Mercredi
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Vendredi
08:00 – 12:00
14:00 – 17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Annulation de
rendez-vous
Tout rendez-vous non décommandé 24 heures ouvrables à l’avance est à la charge du patient.
Dès lors qu’une plage hebdomadaire est réservée pour la psychothérapie, le patient s’engage à l’honorer : un changement d’horaire doit être exceptionnel et une absence est en principe due, hormis cas de force majeure, à discuter avec le thérapeute.
Langues parlées
Le cabinet a au sein de son équipe des psychiatres et psychologues pouvant offrir des thérapies en anglais, espagnol, portugais ou italien. En cas d’autres langues, la présence d’interprètes peut être organisée.
Annulation de
rendez-vous
Tout rendez-vous non décommandé 24 heures ouvrables à l’avance est à la charge du patient.
Dès lors qu’une plage hebdomadaire est réservée pour la psychothérapie, le patient s’engage à l’honorer : un changement d’horaire doit être exceptionnel et une absence est en principe due, hormis cas de force majeure, à discuter avec le thérapeute.
Langues parlées
Le cabinet a au sein de son équipe des psychiatres et psychologues pouvant offrir des thérapies en anglais, espagnol, portugais ou italien. En cas d’autres langues, la présence d’interprètes peut être organisée.
Prise en charge par les assurances maladie
Nos soins, y compris la psychothérapie effectuée par un psychologue, sont reconnus et prise en charge par toutes les caisses maladie suisses (Assurance Obligatoire des Soins) et parla grande majorité des assurances internationales telles que UNSMIS, UNIQA ou VanBreda, ainsi que par nombre d’assurances complémentaires.
Hormis Assura, les assurances suisses pratiquent le tiers payant, ce qui permet au cabinet d’envoyer par voie électronique les factures directement à celles-ci pour règlement.
Pour les assurances en tiers garant, nous demandons aux patients ou à leurs responsables légaux de régler directement la consultation au cabinet et de demander le remboursement à leur assurance maladie par la suite.